Un groupe et plus fort qu'un individu?

Accueil Forums Participer à la communauté Un groupe et plus fort qu'un individu?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Profile photo of PapyPierre PapyPierre, il y a 9 mois et 4 semaines.

Créateur Sujet
28/09/2016 à 19:01 #37415
Profile photo of PapyPierre
PapyPierre

Bonjour à tous,
Merci à chacun d’entre vous notamment aux créateur du site. Après avoir consacré ma vie à m’occuper des autres. Je gérai un Centre Hébergement et de Réinsertion Sociale ou j’animai aussi le centre d’acceuil médicalisé en tant que psy. j’ai fais du bénévolat et il m’a été permis de visiter des personnes en leur lieu de vie rue ou maison. Il m’a été permis d’apprendre beaucoup de choses bien pratique dans la vie courante. Ma devise est « le savoir ne sert à rien s’il n’est pas partagé ». Je ne sais combien de personnes participe à ce site. Considérons qu’il y ai cent personnes cela présente une masse de connaissances formidable. Ne dit-on pas « en deux tête il y a plus de savoir qu’en une ». Bon courage à tous et merci de m’avoir lu. Très cordialement. Pierre

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
Auteur Réponses
Auteur Réponses
01/10/2016 at 13:03 #37417
Profile photo of PapyPierre
PapyPierre

Bonjour cher Philippe,
C’est un plaisir que de savoir que vous m’appelez « Cher PapyPierre ». C’est une joie que d’apprendre que nous ayons eu des activités semblables et partager de même principes.
Très cordialement.
Pierre
ps je ne sais sais pas si nous avons le droit d’échanger nos adresses mails.

30/09/2016 at 09:20 #37416
Profile photo of Philippe07
Philippe07

Mon cher Papypierre,
Permettez-moi de vous appeler « cher Papypierre ». Je suis en complet accord avec vous sur la manière dont vous évoquez le partage des connaissances et des savoirs. Moi aussi, j’ai toute ma vie souhaité m’occuper des autres et plus particulièrement des personnes déficientes intellectuelles. J’ai dirigé plusieurs établissements spécialisés pendant des années. J’ai essayé d’y appliquer ce principe fondamental de complémentarité en proposant aux équipes pluridisciplinaires de communiquer entre elles pour partager leurs expériences sachant qu’elles ne doivent jamais avoir de certitudes. L’arbitraire étant la science des ânes.
Bon courage à tous.
Philippe

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.