SAV ou occasion?

Accueil Forums Participer à la communauté SAV ou occasion?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Profile photo of PapyPierre PapyPierre, il y a 7 mois.

Créateur Sujet
02/04/2016 à 23:19 #37278
Profile photo of mamad1024
mamad1024

Bonsoir, j’ai utilisé pendant plusieurs années une machine de marque KAERYS. Elle était efficace mais vraiment bruyante. Après, le prestataire m’a changé de PPC (modèle S9 de la marque Resmed) toujours aussi efficace et beaucoup moins bruyante. .
Comme je vais souvent chez mes parents le week-end et que je ne peux plus me passé de ma machine, j’ai proposé au prestataire de lui racheter l’ancienne machine pour la mettre chez mes parents afin de m’éviter de la transporter à chaque fois.
Après plusieurs années d’utilisation, ma machine KAERYS (plus garantie par le prestataire) viens de me lâcher. Elle fonctionne toujours mais il y a une comme odeur de fer à soudé qui sort en même temps que l’air.
J’ai essayé de l’ouvrir et je ne voie pas de trace de brulure sur les composants. Je pense que l’odeur vient de la turbine.

Une personne pourrait me dire si je peux trouver une turbine pour la remplacer?

Si je ne trouve pas de solution, je vais devoir m’acheter une nouvelle machine (neuve ou d’occasion)

Merci pour votre aide.

  • Ce sujet a été modifié le il y a 12 mois par Profile photo of mamad1024 mamad1024.
1 réponse (sur un total de 1 )
Auteur Réponses
Auteur Réponses
25/08/2016 at 18:15 #37389
Profile photo of PapyPierre
PapyPierre

Bonjour Mamad1024,
Les appareillages KAERYS sont retirés du marcher (depuis de nombreuses années) ce n’est pas pour rien certaines ont pris feu ni plus ni moins. J’espère que votre prestataire ne vous l’a pas vendu. Si c’est le cas je vous serait reconnaissant de m’en informer. Je trouve que rien n’est plus mal saint que la profession de prestataire de santé. Des personnes se sont engouffrés dans les marchés porteur de la santé et se comportent comme de vrai filous sans honte ni vergogne et trop nombreuses sont les personnes qui souffrent de telles pratiques.
Très cordialement.
Pierre

1 réponse (sur un total de 1 )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.