Il me faut vous alerter!!!

Accueil Forums Participer à la communauté Il me faut vous alerter!!!

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Profile photo of PapyPierre PapyPierre, il y a 1 an.

Créateur Sujet
02/09/2015 à 20:46 #37109
Profile photo of PapyPierre
PapyPierre

Bonjour à tous,
Je suis furieux j’ai ce que l’on nomme AVF et trois lettre cela ne fait pas peur pourtant. L’Algie Vasculaire Faciale est considérée par l’académie comme la maladie la plus douloureuse connues. Ne me croyez pas et écriez sur votre moteur de recherche préféré avf maladie et vous verrez. Mon prestataire de non service ancien épicier sûrement soutient ne pas faire l’oxygénothérapie. Il faut savoir qu’afin d’être remboursé que l’on à droit un seul prestataire c’est ce que me dit la sécuSo. AIR + SANTE refuse de donner à un autre prestataire de service les documents pour qu’ils puissent me fournir en matériel. Soyez je prie attentif au choix de votre prestataire de service certains ne sont rien d’autre que des voleurs j’assume mon propos. Je vais régler cela dès demain c’est juste un contre temps. Ma démarche est purement altruiste il vous faut savoir que AIR + SANTé = DANGé ils n’hésitent pas à jouer avec la vie des autres juste pour une sordide histoire d’argent. Libre à vous de choisir des voleurs je souhaite que vous n’ayez pas à le regretter.
Cordialement
Papypierre

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
Auteur Réponses
Auteur Réponses
28/09/2016 at 18:34 #37414
Profile photo of PapyPierre
PapyPierre

Bonjour Docmorphée,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J’ai simplement oublié certes bien involontairement après un important problème de santé j’ai fortement déprimé. Je vous prie d’excuser ma grossièretés même involontaire. La prescription et le diagnostic à était fait part un neurologue. L’ISOPTINE LP 240 mg non substituable m’aide bien et m’évite les séances d’oxygénothérapies. Je vous informe sur le ttt au cas ou. S’il vous plait pourriez-vous avoir la bonté d’utiliser « tenez nous au courant » au profit de « tenez-nous informé ». Je vous écris cela non par ce que je me prends au sérieux. Il m’est d’avis que le savoir ne sert à rien s’il n’est pas partagé. Très cordialement. Pierre

04/09/2015 at 13:59 #37110
Profile photo of docmorphee
docmorphee

Hélas l’AVF est une maladie hyper douloureuse due à la dilatation des vaisseaux cérébrales, probablement sous contrôle de l’horloge biologique (eh oui, le sommeil trouve sa place dedans…) et pour qui les traitements sont peu efficaces. L’oxygénothérapie, afin d’être remboursé en France, doit être prescrit par un neurologue: et si vous n’avez pas de prescription à jour, c’est peut-être pour cela que votre prestataire rechigne: qui dit votre neurologue a ce sujet?

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 1 mois par Profile photo of docmorphee docmorphee.
2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.