brose
|
Tout d’abord, veulent donner une mise à jour que je fini par faire le saut et d’obtenir une étude de sommeil fait ASAP même si je n’ai pas l’assurance-maladie et je suis content d’avoir fait que je suis positivement diagnostiqué avec l’apnée du sommeil modérée. Maintenant son temps pour obtenir cette chose en échec afin que je puisse commencer à obtenir le sommeil que je dois.
De toute évidence, la prochaine étape est d’obtenir un appareil CPAP et le masque. Je voudrais vraiment apprécier quelques conseils sur la façon de s’y prendre pour trouver la bonne pour moi.
Ma prescription est: 11 CM / H2O
Je ne sais pas si ce qui compte ou si le fait que je suis les questions nouvellement diagnostiqués. Je suis en train de faire des recherches en ligne et la REMstar A-Flex et Dreamstation continue à venir comme certains des meilleurs appareils de PPC, comme cet article. Je l’ai également vu le Resmed S9 Autoset être référencé communément comme une grande machine de CPAP ainsi.
En termes de masque, je ne respire parfois par ma bouche, alors je pense que je vais avoir besoin d’un masque complet. J’aime aussi dormir sur le côté. Aucune suggestion.
Je voudrais vraiment apprécier toute orientation ou des conseils sur ce sujet car il y a tellement d’options, il est un peu écrasante. Je vous remercie d’avance.
Merci,
Ben
|
brose
|
Merci pour l’information docmorphee. Je n’ai pas l’assurance que je suis préoccupé par le coût , mais je suppose que je vais devoir payer pour cela si elle est la seule façon d’obtenir le bon diagnostic . Je l’ai fait un peu plus de recherche et je note que vous pouvez avoir une étude du sommeil à la maison ou à l’hôpital . Est-ce qu’un beaucoup moins cher ? Sont-ils à la fois efficace pour diagnostiquer l’apnée du sommeil ?
|
 docmorphee
|
Bonjour Bose,
Des signes cliniques peuvent faire évoquer un syndrome d’apnée du sommeil comme les ronflements, les pauses respiratoires, se lever pour uriner la nuit, la fatigue et la somnolence la journée… Mais seul un enregistrement (polygraphie ventilatoire ou polysomnographie) pourra confirmer le diagnostic d’apnée. Il est donc important que que vous consultiez un spécialiste du sommeil pour faire le point.
|