raph
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Bonjour,
plusieurs solutions:
-arrêt auto activé sur la machine, donc si le masque est enlevé elle s’éteint.
-arrêt par l’utilisateur sans qu’il s’en rappelle (tous les éveils de moins de 3 minutes sont oubliés par notre cerveau)
-coupure de courant + mise en marche auto non activée, la machine ne redémarre pas et le patient enlève le masque.
- fuites tellement importantes que la machine ne détecte pas le débit patient et elle s’arrête.
EN AUCUN CAS L’HUMIDIF NE PEUT EN ETRE LA CAUSE (sauf si il est mal fermé ) 
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baguy64
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Bonjour,
Cela m’arrive aussi et personnellement je pense que cela provient de l’humidificateur…….
Je m’en rends assez vite et dois enlever l’humidificateur pour ne plus avoir de soucis….
Peut etre est il mal enclenché ?
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 docmorphee
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Ayant regardé les enregistrements avec vidéo je confirme que les machines ne s’arrête pas tout seule: en règle générale, lors d’un court éveil, le patient enlève son masque, se retourne et se rendort. Le matin il ne comprends pas de tout comment la machine est éteint. La machine s’arrête spontanément quand elle détecte qu’il y a une fuite importante et donc rien ne rappel au patient qu’il a retiré son masque
Certaines machines sont dotés d’alarme, ou peut être mise en mode sans arrêt automatique et le bruit réveille
le patient qui remet son masque. Demandez à votre prestataire.
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aurelien
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tu a parfois un systeme d’arret automatique si le masque est enlevé
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technicienprestataire
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bonjour ,
je ne pense pas que la ppc ce soit éteinte toute seule sans aucunes raisons ….Peut etre l’as tu éteinte dans ton sommeil ou autres . Si elle « bug » la ppc aurait écrit sur l’écran d’accueil un message d’alerte du genre « erreur machine contactez prestataire » . Cordialement
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