Lancement officiel de Respir@dom

Dix huit mois de travail en sous groupes  avec des professionnels de santé, des patients, des constructeurs, des spécialistes des systèmes d’information, des spécialistes de la communication ou des développeurs, des scientifiques, des statisticiens et épidémiologistes, pour mettre en place des  sous-projets aussi différents que la mise en place des circuits de communication entre l’appareil de PPC et le dossier médical sommeil, la restructuration du dossier sommeil,  la création de l’interface pour permettre au patient de donner son avis et de visualiser son dossier sommeil, la création du site internet (celui sur lequel sous êtes !), la création du serious game, le lien avec les institutionnels et les différents partenaires, l’organisation administrative et juridique du projet, et la mise en place du protocole d’évaluation médico-économique.

Maintenant c’est le lancement du projet dans la vraie vie, grâce au soutien de la DGCIS et de l’ARS d’Ile-de-France et la participation de l’APHP.

Première étape une étude médico-économique qui s’adresse à 200 patients en Il de France.

http://www.dailymotion.com/video/xx5g65

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualites SAS, Sommeil, Télémédecine, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.